Feuille de travail Transformation radicale

FEUILLE DE TRAVAIL DE TRANSFORMATION RADICALE
appliquer la technologie du Pardon radical aux événements mondiaux



1- Ce qui se passe dans le monde en ce moment et qui me dérange est :




2- Mes sentiments au sujet de cette situation sont :
⃞ peur ⃞ colère ⃞ impuissance ⃞ apathie ⃞ panique ⃞ anxiété ⃞ solitude ⃞ désespoir ⃞ abandon ⃞ trahison ⃞ découragement ⃞ autres sentiments :

3- La réaction instinctive immédiate que je me sens tenté-e d’avoir est :
Les réponses typiques pourraient être : blâmer quelqu’un, contre-attaquer ou se venger, faire une loi contre ça, déposer une plainte, écrire quelque chose qui condamne ça, tweeter, se plaindre…




4- Ce qu’il faudrait raisonnablement que je fasse pour faire une différence concrète est :
La première chose est de remplir cette feuille de travail pour transformer l’énergie. Offrir une aide concrète. Donner de l’argent. Soutenir tout effort pour soulager la souffrance. Faire une feuille de travail du pardon radical sur quiconque vous blâmez. Lire l’invocation et les affirmations ci-dessous.




5- L’invocation du Pardon radical :
Puissions-nous rester fermes dans la certitude et le réconfort que toutes choses sont maintenant, ont toujours été et seront pour toujours selon l’ordre divin et se déroulent selon un plan divin. Et puissions-nous véritablement nous abandonner à cette vérité, que nous la comprenions ou pas. Puissions-nous aussi demander du soutien en conscience, en ressentant notre connexion avec notre propre part divine, avec chaque être et avec chaque chose, afin que nous puissions véritablement dire et ressentir que - nous sommes UN.

6- Ayant lu l’invocation du Pardon radical ci-dessus, je réalise maintenant que ce qui se passe est parfait et fait partie du process pour aller d’une conscience basée sur la peur et l’avidité, vers une conscience basée sur l’amour et l’harmonie. Je réalise également qu’en maintenant la vision d’un monde “guéri”, je fais une grande contribution à faire se produire le changement relativement rapidement et facilement.

7- Je déclare par la présente que j’ai la volonté de maintenir cette vibration supérieure et de résister à toute tentation de réagir aux événements avec peur et découragement. A chaque fois que je me sens retourner vers la peur, je prends six profondes respirations afin de me ramener en mon centre et de maintenir ma vibration. Je suis maintenant centré-e et j’ai libéré le besoin de continuer à ressentir les sentiments de [voir point n° 2].
Je choisis l'énergie de la paix.

Signature :                                 Date :


Et je n'oublie pas de remplir une feuille du Pardon radical au sujet de la ou des personnes que je tiens pour responsable de la situation.